Chronomètre en ligne pour le sport

-


:

             

Le chronomètre en ligne peut être utile lorsque l'on pratique la musculation ou tout autre sport. Il permet d'avoir une bonne visibilité sur les temps (séries, répétitions et repos) pendant vos entraînements.

Si vous avez des propositions pour améliorer cette petite application chrono ou si vous souhaitez voir apparaître d'autres applications, n'hésitez pas à donner votre avis sur le forum.

Utilisation du chronomètre en ligne

Ce chronomètre en ligne est très simple d'utilisation et se gère via les boutons situés sous les écrans du chrono. Si vous souhaitez savoir comment utiliser ce chronomètre en ligne, voici le mode d'emploi.

Comment démarrer le chronomètre en ligne ?

Pour lancer le chronomètre en ligne, il suffit d'appuyer sur le bouton "Start" du chrono.

Comment mettre en pause le chronomètre en ligne ?

Pour arrêter le chronomètre en ligne et le mettre sur pause, il faut simplement appuyer sur le bouton "Pause". Le temps que vous avez réalisé devrait se figer pour que vous puissiez le noter si besoin. Pour redémarrer le chrono, vous n'avez qu'à réappuyer sur "Start" et ce dernier repartira à la minute/seconde où vous étiez arrivé.

Comment remettre à zéro le chronomètre en ligne ?

Pour remettre le chronomètre à zéro, appuyez sur le bouton "Reset".

L'intérêt du chronomètre en ligne pour la musculation

Si vous vous demandez à quoi peut bien servir un chronomètre pendant la musculation, consultez simplement un des programmes musculation du site. Vous remarquerez que les résultats en musculation et en fitness peuvent être optimisés en gérant votre temps durant la séance.

Avec le chronomètre en ligne, vous pourrez vérifier avec précisions la rapidité d'exécution d'un mouvement ou d'une série dans un exercice donné, contrôler les temps de repos entre les séries d'exercice, vérifier le temps global de la séance d'entraînement, etc.

À vous de jouer, bon entraînement à tous.

Chronomètre en ligne gratuit pour gérer les temps